Search

Enter a keyword below to search for articles and products.

EMPRUNTEZ UN NOUVEL ITINÉRAIRE

Whiskey part à la conquête de nouveaux territoires, armé de son odorat. 

Share Perfect Fit Partager
EMPRUNTEZ UN NOUVEL ITINÉRAIRE

Whiskey part à la conquête de nouveaux territoires, armé de son odorat. Son pouvoir est tel, qu'il dessine dans sa tête de chien une sorte de carte sur laquelle il pourrait facilement se repérer les yeux fermés.

Pendant nos balades quotidiennes, je l’observe et suppose que comme tous les canidés urbains, il a des chemins de prédilection. Pour Whiskey, c’est l’odeur de la boulangerie du quartier. Il adorerait qu’on rentre pour goûter ce qui sent si bon. Mais, mon chien est comme tous les chiens, il adore la nouveauté et par-dessus tout, il adore qu’on change de trajet.

Alors, par beau temps, j’aime lui faire découvrir d’autres routes qu’il explore avec son flair surnaturel.

LE SPORT, C’EST IDÉAL POUR SE SENTIR VRAIMENT BIEN

Whiskey est vraiment heureux lorsqu’il découvre de nouveaux sentiers. Pour cela, je vous conseille le sport, c’est idéal. Avec Whiskey, nous formons un excellent binôme sportif. Il court avec moi 3 à 4 fois par semaine.

Changer de parcours régulièrement est une bonne façon pour lui de flairer un monde nouveau et pour moi de préparer mon prochain marathon.

LES SORTIES LONGUES, UNE VÉRITABLE SOURCE D’INSPIRATION

Whiskey a du nez, de la truffe et ce qu’il préfère, c’est prendre la voiture. Il sait que ça sera une plus longue balade.

Dans les bois comme dans les prés, il est toujours en quête de chemins inexplorés.
Il va à la rencontre de nouvelles espèces animales, Il savoure sa liberté. On sent qu’il aimerait connaitre chaque animal dont il croise la trace olfactive. Il adore par-dessus tout l’odeur des poneys. Mais avec les autres animaux, il garde ses réflexes de chien de berger. On ne se refait pas.

Dans les parcs, Whiskey aime tout renifler.
Comme avec Whiskey, je vous invite à laisser votre chien tout explorer.

Le monde est si vaste quand on le découvre du bout de sa truffe.

Title for buy online

text